C’est quoi CP ?
Dans une prise communicante, la broche CP de la prise T2 pour véhicules électriques…
Sommaire
- 00:00 : Présentation de la prise T2 communicante
- 00:53 : La communication femelle mâle
- 01:47 : la broche CP (Control Pilot)
- 02:37 : Recharge exclusive Tesla ou pas
- 03:49 : Les broches de la prise 72
- 05:27 : La broche PP et sa résistance définissant la puissance
- 06:47 : La broche CP sécurisée et communicante
- 07:32 : T2 en AC et Combo CCS en CC
- 08:56 : Le 400 V et le 800 V
- 09:19 : Le fil du Control Pilot (CP) et son signal électrique
- 09:43 : Codage du signal CP
- 10:07 : T2S avec obturateurs intégrés
- 10:50 : Codage via la tension maximale de 12 V
- 12:23 : Codage de l’intensité de recharge de la batterie (PWM)
- 15:10 : Synthèse du protocole de communication
- 16:23 : Le site francepicardie.fr
- 16:33 : Abonnez-vous…
Cette vidéo n’est pas sponsorisée.
Liens
- LA NORME INTERNATIONALE IEC 61851
- https://www.vector.com/fr/fr/connaissances/smart-charging/communication-protocols/#c236816
Parrainage Tesla
💶 Si vous souhaitez bénéficier d’une importante réduction à l’achat de votre Tesla, n’oubliez pas de cliquer sur mon lien de parrainage avant d’activer votre commande.
➡ https://www.tesla.com/fr_fr/referral/marc26774
🖱 Plus d’informations : https://francepicardie.fr/parrainages-tesla/
Les vidéos de Tesla France Picardie associées
- Bornes de recharge à domicile et sécurité électriques
- Recharge à domicile, normes électriques
- La borne de recharge avec câble attaché serait-elle interdite ?
- La borne de recharge de Tesla permet-elle le délestage dynamique ?
- Délestage d’une borne de recharge à domicile